728 x 90

PROFITEZ DE CETTE OPPORTUNITÉ

Chaque artiste a droit à son 'HEURE DE GLOIRE' !

Les artistes sont bien placés pour savoir que derrière les satisfactions de la pratique artistique, il y a également beaucoup de travail, de passion et d'espoirs ; nous sommes des êtres humains sensibles, parfois trop sensibles et nous apprécions de temps en temps que notre entourage et le public puisse apprécier nos œuvres, même si elles ne font pas encore partiedes chefs d'œuvres de l'histoire de l'art.

Alors OUI, l'artiste a droit à son “HEURE DE GLOIRE” !

En tant qu'artiste, j'ai souvent feuilleté des revues, des catalogues, des magazines. Je le fais toujours avec plaisir, mais ce qui me rend encore plus heureux, c’est de découvrir de nouveaux talents, pas forcément de nouveaux Picasso ou Matisse, mais de connaître ces artistes parfois anonymes qui me touchent par leur créativité et leur énergie. Parfois, je retrouve certains d'entre eux en exposition et j'apprécie encore plus leur travail, pas seulement artistique, mais aussi leur énergie car exposer ses œuvres est un parcours du combattant oùl'artiste prend des risques financiers et émotionnels.

OUI, je suis admiratif des artistes “PEU CONNUS”.
Car leur âme d'enfant est le foyer de la créativité et de la passion.

Un jour, je me suis inscrit moi-même à un magazine d'art pour y demander la publication de mes œuvres, je me souviens que cela m'a coûté quelques centaines d'euros. Mais en retour, lorsque j'ai reçu la parution, je me suis senti simplement heureux de voir mon travail exposé parmi d'autres artistes, le tout formant un arc-en-ciel artistique. J'ai montré ce magazine autour de moi car j'en étais un peu fier et je dois dire que le plaisir a été partagé. Au final, l'expérience m'a plu et j'ai eu envie tout simplement de la faire partager à d'autres artistes.

La naissance de Art4Any
J'ai créé en 2018 un CATALOGUE ANNUEL d'artistes qui regroupe chaque année une cinquantaine d'artistes et j'ai été heureux de constater la participation d'artistes du monde entier. Cette parution a une vocation internationale et est éditée chaque année en anglais, c'est une réussite et j'en suis très heureux pour tous les artistes. Je vous invite à y participer si vous êtes intéressé.
>>> En savoir plus

En 2020, j'ai eu envie de créer un MAGAZINE D'ART FRANCOPHONE pour parler encore plus d'art et promouvoir plus d'artistes dans un format plus proche de l'aventure artistique. Le premier numéro est aujourd'hui un succès que je vais prolonger ces prochains mois grâce à la passion de tous les artistes.
>>> En savoir plus

Alors, quels sont les avantages d'être publié ?
Ce sera à vous de le décider, mais soyez certain(e) que cette expérience vous plaira et recevra l'approbation de vos proches et de vos partenaires professionnels, car il n'y a pas de secrets, il faut se 'bouger' et se faire plaisir chaque fois que c'est possible.

Cela coûte cher, ou pas ?
Artcertificate propose les publications virtuelles et papier les plus économiques du marché ! 4 à 6 fois moins cher ! Pourquoi ? Parce que nous pensons à tous les artistes, des plus fortunés aux plus modestes. Et puis, l'artiste peut payer en 6 fois sans frais, encore mieux !

Quelle est la diffusion du magazine ?
Artcertificate met en place un programme de diffusion de ses parutions à travers son site internet, sa page Facebook, mais également sur Amazon et en utilisant l'emailing pour communiquer auprès de 85 000 personnes liées au monde de l'art. Notre audience est en constante progression, nos parutions sont de plus en plus consultées et constituent déjà une référence pour les passionnés de l'art.

Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire, mais le mieux est d'essayer :-)

Témoignages

Philippe Seigle

Iounaël Alexandrine Baquié

Dominique Joyeux

Gyslaine Pachet Micheneau