728 x 90

ÊTRE RÉDACTEUR BÉNÉVOLE !

Artcertificate cherche des rédacteurs pour son magazine Art4Any.

Si vous aimez écrire, si vous avez des choses à dire, si vous souhaitez partager vos idées sur l'art, cette proposition est faite pour vous. Je souhaite donner la parole aux artistes en leur permettant d'être un/une rédacteur/trice BÉNÉVOLE sur le magazine Art4Any. En contre-partie, pour vous remercier de vos efforts, je publierai GRATUITEMENT votre article accompagné d'une photo et de vos coordonnées.

Vous êtes intéressé(e) ? Formidable !

Comment ça marche ?

Les sujets :
Vous avez toute la liberté de proposer les sujets que vous voulez. Nous en discuterons ensemble pour l'inclure dans une publication. Cela peut-être : un partage d'expérience, un coup de gueule, un avis sur l'art, une critique, une technique etc... Si en plus, vous y joignez un brin d'humour, je suis certains que cela sera parfait.

Bénévolat :
Artcertificate ne peut malheureusement pas rémunérer le travail de rédacteur autrement que par une publication gratuite. Nous comptons sur votre motivation et votre désir de communiquer. De notre côté, nous ferons le maximum afin que ces articles soient un succès et vous valorisent.

Comment faire ?
Dès que vous avez un sujet, dites-le-moi, je suis à votre écoute (évitezles sujets déjà trop traités oudes artistes connus, préférez la nouveauté ou la surprise). Vos faites ensuite un bout d'essai en écrivant tout ou partie de l'article. Cela peut être court et percutant de 150 mots, ou plus long soit 250 à 350 mots maximum. Un peu d'humour est le bienvenu. Si vous avez une photo d'illustration, vous pouvez la joindre. Ensuite, nous verrons ensemble comment publier.

Les articles doivent être en langue française.

Important :
les rédacteurs ne peuvent pas traiter directement d'un artiste pour en faire la promotion ou montrer ses œuvres. Ce type de publication est possible, mais entre dans un cadre payant.

Rappel :il y a 2 options de publications.

1) GRATUIT : en tant que rédacteur bénévole, mais il faut échanger au niveau général de l'art, les astuces etc. Des sujets qui aident et informent les autres artistes.

2) PAYANT : lorsqu'il s'agit d'un artiste en particulier qui montre son travail et donne sa vision artistique, il faut alors réserver un espace avec une participation financière.

Chacune de ces options a ses avantages.

J'espère que cette idée vous séduira.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Eric Doireau : contact [@] artcertificate.eu

Témoignages

Philippe Seigle

Iounaël Alexandrine Baquié

Dominique Joyeux

Gyslaine Pachet Micheneau